Choisir le meilleur hébergement en 2019

Hébergeur web

Les offres d’hébergement sont très nombreuses sur Internet, mais ce n’est pas pour autant une décision à prendre à la légère. Le confort de navigation des visiteurs et le référencement de votre site web peuvent en dépendre. Même si vous êtes chez un hébergeur depuis longtemps, il faut toujours garder un œil sur la concurrence pour vous assurer que vous êtes vraiment chez le meilleur. C’est précisément dans ce but que nous vous proposons ce classement des meilleurs hébergements en 2019.

Hostpapa

Hostpapa est sans aucun doute l’une des meilleures solutions d’hébergement qu’il est actuellement possible de trouver. D’origine canadienne, cette entreprise propose des services adaptés à tous les niveaux. Ce service est particulièrement conseillé aux entreprises de petite taille, car c’est elles qui trouveront le meilleur rapport qualité-prix. Enfin, il est intéressant de noter que Hostpapa assure se fournir en électricité 100 % verte et renouvelable pour alimenter ses serveurs.

Amen.fr

Amen.fr est un service d’hébergement français et, même s’il fait partie d’un groupe italien plus large, c’est suffisamment rare pour le préciser. Il s’est particulièrement fait remarquer pour ses prix très compétitifs qui laissent peu de répits à la concurrence. Pourtant, la sécurité des serveurs est également excellente et il n’y a aucun reproche à leur faire à ce niveau-là. En plus, Amen.fr accompagne un projet de A à Z, de l’hébergement à la création du site et à la publicité en ligne.

Hostinger

Hostinger est un hébergeur italien et depuis le début de l’année 2019, il est considéré comme l’un des services les plus performants et les plus rapides du marché. Il est donc idéal pour ceux qui recherchent des performances optimales à des prix compétitifs. Effectivement, les tarifs de cet hébergeur sont également très bas pour le marché en plus de proposer régulièrement d’importantes promotions. Enfin, le service client est irréprochable.

OVH

OVH est l’hébergeur français le plus connu en France, mais également l’un des hébergeurs les plus importants à l’international. Il est extrêmement performant et très compétitif alors qu’il fête ses vingt ans d’existence cette année. Il est également largement encensé pour sa facilité d’utilisation et ses normes de sécurité extrêmement efficaces. Il est également très facile de s’en servir pour déployer facilement un multisite. Bref, c’est un incontournable de l’hébergement.

LWS

On continue parmi les hébergeurs français de qualité avec LWS. Cet hébergeur a plus de quinze ans d’expérience et cela se sent dans la fiabilité et la rapidité de ses services. Mieux encore, ses prix sont extrêmement compétitifs et les hébergements sur serveur cloud sont garantis 100 % satisfaits ou remboursés pendant 30 jours. Enfin, LWS s’engage à utiliser des technologies optimisées qui lui permettent de consommer 70 % d’énergies en moins que la moyenne des hébergeurs.

Ikoula

Ikoula est encore hébergeur français de ce classement et le plus ancien de tous puisque l’entreprise fête ses 21 ans en 2019. Tous les serveurs se trouvent en France et le service client est disponible à toute heure, chaque jour de l’année. Mieux encore, chaque client dispose d’un conseiller attitré et peut le joindre facilement aux heures d’ouverture de bureau. Ainsi, le suivi du dossier client est facilité et la qualité du service est bien meilleure.

1 & 1 Ionos

1 & 1 Ionos est un hébergeur allemand qui peut se vanter d’être le leader du marché européen avec plus de 8 millions de clients. Il a l’immense avantage d’offrir des offres sur mesure et sans engagement qui sont très rassurantes pour les clients. De plus, les certifications de sécurité des serveurs sont excellentes et également très rassurantes. Enfin, l’assistance technique est toujours disponible et très réactive.

PlanetHoster

PlanetHoster est un hébergeur canadien qui a la qualité d’être propriétaire de ses propres infrastructures en France et au Canada. Résultat, le service client est en lien direct avec la maintenance des serveurs et les problèmes sont réglés plus rapidement. PlanetHoster a également l’avantage de proposer des services de grande qualité à des prix étonnamment bas. Il donne également la possibilité d’obtenir gratuitement un nom de domaine à vie.

Online by Scaleway

Online by Scaleway appartient au groupe Iliad, l’entreprise de Xavier Niel qui gère notamment le FAI Free. C’est un champion du marketing et il propose des offres simples et claires. Ses services sont donc tout indiqués pour les débutants qui aimeraient simplement lancer un site Internet sans s’embarrasser de questions trop techniques. Les data centers se trouvent en France et aux Pays-Bas, mais le groupe Iliad s’est assuré qu’ils soient conçus avec les leaders du marché.

O2Switch

Nous terminons cette liste avec un autre hébergeur français, O2Switch. Celui-ci a la particularité de ne proposer qu’une seule offre à prix unique. Vous n’avez donc pas le choix, mais vous êtes sûr de bénéficier de toutes les améliorations qui seront données à cette offre. C’est un choix marketing intéressant qui permet de limiter les coûts et de profiter d’un service réputé à bas prix sans se poser trop de questions.

Laissez un commentaire sur"Choisir le meilleur hébergement en 2019"

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*